Rien de surprenant dans ce que tu dis, c clair que leur démarches sont abusives mais ce qu'il s'est passé: quand tu as souscris a cegetel, ils ont automatiquement envoyé un courrier (ou mail)a France télécom pour que tu ai le dégroupage partiel de ta ligne et par la même occasion il t'on ouvert une ligne adsl sur leur reseau!
Donc ce qu'il faudrait faire tout simplement c'est rappeler aol pour revenir sur leur reseau(s'il en ont un), s'il le faut explique leur ta situation...
Sache que pour une réouverture en adsl chez france tel, tu auras certainement a payer quelques frais! Donc je te conseil vivement de passer par AOL.
Je ne sais pas si tu as entendu parler du problême avec alice adsl...?
Mais c'était une histoire de malade, les commerciaux se faisait passer pour des agents qui travaillaient en parallêle avec france télécom et leur disait qu'il allait payer moins cher sans aucunes explications! Juste en leur faisant signer un document qui en faite était une souscription et permettait d'effectuer les prélevement de l'abonnement!
En fait je travaillais pour le service relations clientêles pour alice, c comme ça que j'ai vu qu'il y avait eu énormément de problêmes!
Et en effet il suffit simplement de ton numéro de téléphone pour t'installer l'adsl!
Je te souhaite bon courage et bonne continuation