RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Freebox wifi/routeur modem/reso/tel/internet
Fr33stYler, le dim. 24 avr. 2005 à 20:05:47
Voila moi problem c'est que j'ais 3 PC ( un portalbe avec le Wifi 54 Mbts, un Pc en USB 1 et carte reso 100 ou 8 Mbts je c plus en RJ45 et le 3ème PC sans USB mais avec un carte reso en RJ45 100Mbts) et que je voudrais tous leur faire profiter de ma connection internet chez free!
Mon seul problem c'est de choisir comme tous les rellier entre eux
Je m'explique en effet je peut soit acheter un modem routeur wifi genre neatgear a 180 E env (qui fait tout ) par contre je ne c pas si je doit brancher ma freebox ou et ocmment pour profiter du tel illimité
et je c pas non plus si je dois brancher les free box sur le routeur pour avoir la connection internet ?

ou alors je peut tous les relier avec des carte reso mais le le problem c que il va y avoir un PC maintre et que il faudra qu'il soit allumé pour que les 2 autres aille sur internet !

Ou alors j epeut aussi equiper la freebox de la carte wifi et je peut brancher un swist derrière pour fair genre un modem routeur

Enfin je suis un peut perdu si quelqu'un peut m'expliquer et aussi me dire si avec un wifi 54 Mbts ou 108 Mbts on a la meme conection internet et si on a le meme débit et si non quel sont les valeur pourune connection 2 mega par exemple!

ha oui et pusi je ne sait pas si il faut mieux brancher sa connection internet en USB ou ne ethernet

Voila je sait ca fais bc de question mais bon je suis un peut perdu la pourant je me susi bc documenté et je me debrouille plus pas trop mal du tout dans les autre domaine de l'informatique ..

Merci d'avance pour vos reponces
@ +

ghost
avr. 05
Suivant
REPONSES
ghost
avr. 05
Fr33stYler
avr. 05
ghost
avr. 05