no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
comment faire pour devenir un FAI
neecride, le lun. 26 nov. 2007 à 21:10:48
salut peut m'inporte que ce message a etais ecrit y a des boules de ça je veut y répondre (je suis pas pro)

En gros que savon nous d'internet
1) Que l'armé des states y eu accée en premier
2) Que tous et gerer par de gros ordi,router, server ext...
Celle ci tous le monde le sait mais je ne pouvais pas m'en passé
3) Il passe mieu chez nous pauvre français car nous avons le minitel qui a servis comme base

En gros tu crée un server sur ta machine "voir plusieur" qui devra etre enorme niveau disc dur, si je ne me trompe un site sur un server comme wamp par exemple et visible sur plusieur ordi connecté a celui qui heberge le site

ma theorie plusieur pc relier entre eux avec chaqun un server local qui heberge chacun un site ou des sites via reseau wifi ou autre,tous ça serais le coté FAI géré par des type capable de regler les pannes, et le coté clients qui pouron via des code d'accés ce connecter a leur internet et a tous ce propose la FAI comme service

Voici un moyen perso de crée ça FAI avec de la patience du dévoument des moyen pour crée d'autre type de connection pour evité le wifi qui serai au fur et a mesure emcombrer exemple de connection faire comme les prise telephone mais a la plce du cable ethernet mural avec un systheme de modem integre au prise ce qui enleverai de la concurence un modem en moin a acheter pas photo qui serai configurable a volonté IP fixe dynamique ext...a long terme ce moyen pourai devenir l'internet gratuit avec tous ce qui a sur le payant. biensur ce sera long d'avoir tous les millions de site qu'il y a deja sur l'internet d'aujourd'hui sans compter que les server devron evolué de temps a autre pour acroitre le reseau.

voila c'étais ma théorie.
PrécédentAlaixi
sept. 06
bibi
nov. 07
Suivant
REPONSES
teebo
mai 05
webhuncer
mai 05
likou