J'ai la même carte graphique et je ne sais pour quelle raison obscure, la sentinel du driver se met en route de temps en temps, voir ce lance 50 fois de suite dans la barre des taches en bas de l'écran.
Il s'agit d'un mauvais contact dans la prise Y que j'ai rajouté pour pouvoir brancher cette carte graphique. Quand je la trifouille, la tord dans tous les sens au niveau de la base du Y, le problème finis par s'arréter.
Donc je suppose que j'ai un mauvais contact et que le fait d'y toucher résoud le problème.
Maintenant, vu que je suis pas le seul à avoir ce problème avec un Y, en supposant qu'ils ne sont pas tous défectieux, je ne comprends pas pourquoi il y a ce mauvais contact.
Une fois le mauvais contact corrigé (pour un temps), savez-vous comment puis-je retourner à un niveau de performance normal puisque j'ai ce message me disant que la sentinel réduit les performances pour pas griller quelque chose, ou alors est-ce automatique au prochain redémarrage de l'ordinateur ? Configuration: Windows XP - SP2
Internet Explorer 7.0