no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
click me, parametres de securité
bogoss31, le sam. 21 mai 2005 à 14:25:45
Bonjour a tous!
je tiens d abord a vous remercier car en suivant les conseils donnés dans d autres messages j ai apparemment reussit a me debarasser de click me (d'où elitebar, rar.exe, vonner.exe, sahagent, france.exe et autres compagnons...) et jocker que j avais attrapés "grace" a msn msgr ( j ai utilisé ad aware et j ai fait du menage en manuel en mode sans echec)
Cependant je voudrais telecharger clean up 312 et hijack this mais j ai un message d erreur de windows "les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier". Dans mes options internet j ai deja baissé le niveau de confidentialité au min, mais je n arrive pas a personnaliser le niveau de securité de la zone internet (impossible de selectionner "personnaliser" qui n est pas en surbrillance).
Autre probleme je n arrive plus a lire mes messages sur hotmail. Msn msgr est ouvert mais des que j ouvre une fenetre pour lire mes messages la page est blanche. Si je reactualise j ai juste un message me disant que java est recquis. Aurais je effacé un fichier de trop lors de mon grand menage?
Merci d avance pour votre aide car tout cela depasse mes competences! Configuration: windows xp pro
zonealarm pro
virus sacn mc afee

balltrap34
mai 05
Suivant
REPONSES
balltrap34
mai 05
bogoss31
mai 05
balltrap34
mai 05