Re!
J'avais posté un nouveau problème dans le forum Unix-Linux car il concerne la commande shell NMAP, et vu que je n'ai pas bcp de réponses, on me conseille aussi ce forum
-------
Je viens de voir un truc bizarre avec la commande nmap:
Est ce normal qu'un "nmap -sP IP/24 > /tmp/test.tmp" lancé par console affiche 2 lignes par hôte (host+\n+@Mac), et que le même nmap lancé par un exec() de PHP n'affiche que la ligne host ??
(//Ce post pourrait faire partie aussi du forum programmaion mais je voudrais savoir si ce résultat est dû à une particularité de nmap.) Au vu de ce résultat, j'ai l'impression que nmap lance une autre commande pour pouvoir afficher l'@mac correspondant au host trouvé, ce qui expliquerait peut être pourquoi avec PHP je n'obtient que les lignes host...
lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1564004-%5BCOMMANDE%5D-Etranget%E9-de-Nmap
------
Résultat de la commande :
En console j'ai :
"
Host [@IP] appears to be up.
MAC Address: [@MAC] (type machine)
" //pour chaque machine.
En Php j'ai seulement :
"
Host 170.60.248.1 appears to be up.
" //pour chaque machine.
Suivant les réponses du forum Unix-Linux, j'ai appliqué certaines modifications qu'on m'a conseillées (2>&1 par exemple) mais cela ne fonctionne pas mieux. Qulequ'un a déjà eu ce genre de problème? une solution?
Merci de votre aide, et bien bonne journée à vous