no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
ncm publicité
franck.marseille, le sam. 11 juin 2005 à 10:53:02
Et bien souhaitez moi la bienvenue au club !

[***] 39 euros fois 2, voilà de quoi faire du bien au portefeuille d un étudiant !

il me semble que cela viendrait plutot de sites de rencontres cette "faille" vers nos comptes...

toujours est il que je telephonerai (merci pour le numero !!! )des lundi matin mais :

1) est ce suffisant pour se debarasser une bonne fois pour toute de ces enquiquinneurs et n en profitent ils pas pour rerecuperer des donnees nous concernant genre en ns redemandant notre numero de cb ? que se passe t il lorsque le dit numéro est composé ?? Qqn l ayant fait pourrait il nous le dire svp ??

2) Je me rendrai à ma banque lundi (c est pour ca que j attends pour passer le coup de fil....avant de telephoner, je prefere directement agir sur mon compte pour les bloquer ! ), la banque est elle facilement coopérative pour annuler le prelevement ou faut il lui crier un peu dessus (dsl de cette question qui peut vous paraitre stupide mais en tant que jeune usager bancaire, j ai encore une faible experience des rapports à ma banque ) ?

3) Enfin, svp, j ai vu qu il etait question de porter plainte... Pqoi pas ? Je compte bien leur rendre la pareille mais, justement, une action en groupe contre ces salauds est elle envisagée ou est il encore trop tot et faut il plutot que, en un premier temps, nous soyons un maximum à porter plainte avant de penser à une coordination ???

En vous remerciant de bien vouloir éclairer ma pauvre lanterne....

Franck qui fulmine !
Précédentlaportealex
juin 05
BRUCE
juin 05
Suivant
REPONSES
vero
juin 05
mary 4
juin 05
vero