Salut Mister Lupin et encore merci pour pour ton aide et desolé pour le derrangement occasioné!
Donc en faite je vois que en Vbscript tu va aussi Shumarer Moi j en suis encore au Karting comme tu as pu le voir looool!!!
En je voulais savoir si tu avais tester Mon code sans le modifier tu t es apercu qu il marchait rassure moi loool !!!
En faite Moi j ai crée une base de donnée Appelée BdDisque.mdb et dans cette base de donnée j ai crée une table que j ai nomé EspaceDisque et qui contient les champs suivants: Nom
Drive
Size
Free
Pourcentage
Date
Comme tu as pu l appercevoir cela correspond en faite aux données recuperées par mon script !! Ma base de Donnée se trouve dans mon disque F:\
Alors dis moi si ce que j ai fais est correcte deja dans un premier temps pour que je ne continu pas dans la n importe quoi lol
Moi quand je compile le script avec tes modifs j ai une erreur au niveau de la ligne 19 colonne 5 mais bon avec VBs Factory il te signale des erreurs a un endroit mais la faute est soit 10 ligne en dessous ou au dessus donc le compilateur n est pas de très bonne qualité c est ca qui me pose problem dans mon apprentissage de VBscript: