RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
Réponse surprenante de WANADOO pour linuxiens
Arno59, le mer. 22 juin 2005 à 10:49:31
Bonjour à tous,

Je suis dégouté que le monde informatique ne connaissent pas LINUX, qui est plus convivial, libre que WIN 98, 98SE, XP Pro, Home, Longhorm

Ma question auprès de WANADOO :
Bonjour,

Actuellement je suis abonné à Intégrale Fidélité 50h + 20%.
J'utilise actuellement windows 98SE comme système d'exploitation je ne rencontre aucun problème.

J'ai essayé sous Linux (Mandrake 10.1 et Debian Sarge Stable) mais problème avec modem 56K, je ne peux pas accéder sur le net avec Linux.

Je suis un peu déçu, je souhaiterais migrer du réseau Bas débit 56K vers une offre ADSL 2 pour 20E€ mais j'ai constaté que la télévision et la communication téléphonique sont intégrés or je n'ai pas besoin de ces services, existe-t-il un forfait adapté.

Votre modem est-il compatible avec Linux ?

Réponse de WANADOO du 22 juin (réponse rapide)
Bonjour,

Dans votre Courriel du 20/6/05, vous nous faites part de question technique sur linux

Linux n'étant pas homologué par wanadoo, nous ne pouvons pas certifier que Mandrake 10.1 , Debian Sarge Stable et/ou d'autres versions peuvent être compatibles avec les modems du marché
nous avons connaissance de clients qui surfent sur linux depuis des années mais en aucun cas, l'assistance technique wanadoo fait du SAV sur leur système
Ils passent par des forums de discussion et trouvent toujours des solutions à leur soucis
Concernant les offres wanadoo, nous vous conseillons de passer par le 1014 de france telecom (appel gratuit) pour avoir toutes les informations désirées.

Avec nos sincères salutations,

Le service client Wanadoo

Sympa, les linuxiens ne sont vraiment pas pris au sérieux, il faudrait se mobiliser d'avantage pour changer les préférences pour les utilisateurs "WINDOWS--IENS", les FAI et constructeurs périphériques, non !!!!

kmf31
juin 05
Suivant
REPONSES
kmf31
juin 05
kilian
juin 05
Julien
juin 05
saga9
juin 05