RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Comment créer,modifier, convertir des fichier
ccmAnonymous, le lun. 27 juin 2005 à 00:12:05
Comment créer, modifier, convertir des fichiers audio et/ou vidéo? Logiciels

Si vous avez besoin d infos ou si vous ne saisissez pas ce que je demande contactez-moi dans ce topic.

Comment créer, modifier et convertir des fichiers audio et/ou vidéo ? Logiciels ?

Comment m y prendre ? Quels sont les logiciels qui pourront m aidé ? (en français)

Je dois créer et modifier des fichiers audio en supprimant à des endroits précis ou au contraire en rajouter de fason accolé ou mixer du son.
Je cherche aussi à enregistrer des émissions de radio.

Ensuite je désire convertir mes fichiers en MP3 ; qui sont pour l instant en divers formats dont mp3pro, wma wav,… Moi je les veux tous en MP3 et peut être en d autres formats. Mais je voudrais corriger la qualité sonore par exemple du 96 kbps mono en wma ; je le converti en 196Kbps stéréo en MP3. Est-ce que l on me comprend ?

Et idem ci-dessous pour les fichiers vidéo. Sauf qu'il faudra en plus pouvoir modifier la qualité, le format (taille) et type de fichier. Je désire les convertir en avi, divx ou autres Pour l instant je les ai en format mov, MPEG, avi, divx,…. Par exemple un fichier de 96kbps mono avec 100X50 en 16bits en 128kbps ; je le converti en 196kbps stéréo avec 400X250 en 32bits en 900kbps. Est-ce que l on me comprend ?

Et concernant les fichiers audio et vidéo. Quels sont les formats supporte par tout les lecteurs vidéo ou audio sur PC et DVD ? Du moins il faudrait que cela soit supporter sur quick time media Player et real Player sans oublier DVD.

Merci de me proposer donc des logiciels qui pourront m aider qui seraient assez récent même s ils ne font pas tout ce que je demande. (Des logiciels tout en un ou divers logiciels.)

thierry83
juin 05
Suivant
REPONSES
thierry83
juin 05
ccmAnonymous
nov. 05
ccmAnonymous
déc. 05
jpdeclermont
déc. 05