no save
Assistance
Achat
News

Forum | gravure
comment ouvrir un fichier iso
calaceite, le ven. 01 nov. 2002 à 03:45:05
Pour Daemon Tools, je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser.
Si tu as un graveur de cd, il te faut aller dans un menu du genre "graver une image" puisque un fichier iso est une "image".
La plupart des graveurs reconnaissent ce format.
Une fois ton cd gravé, ils contiendra tous les fichiers que le cd original contenait avant qu'il ne soit un iso. Si c'est un programme, lance l'installation depuis le cd gravé, ça devrait marcher (mais c'est pas toujours le cas selon mon expérience).
Sinon tu peux utiliser le programme Isobuster. Tu ouvres le menu "open image file" tu sélectionnes ton fichier iso et automatiquement tu verras dans la fenêtre principale d'Isobuster l'arborescence des fichiers de ton iso. Reste à extraire les fichiers. Pour cela, tu sélectionnes l'icone iso (rouge), toujours dans la fenêtre principale d'Isobuster , tu cliques droit et tu demandes l'extraction du fichier iso (en gras). Tu spécifies un répertoire d'extration puis OK et tu attends que les fichiers soient extraits (ça peut durer un certain temps). Ensuite essaye de lancer le setup.exe et peut-être que tu pourras installer ton prog depuis le répertoire d'extraction. Mais c'est pas sûr parce que le setup attend parfois que les fichiers soient sur un disque du lecteur de cd. Tu peux aussi essayer de graver les fichiers extraits et ensuite lancer depuis de lecteur de cd.

Bon courage.
Précédentsebsauvage
oct. 02
dark acid
nov. 02
Suivant
REPONSES
teebo
oct. 02
BmV
oct. 02
sebsauvage