no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Problèmes à la chaîne
Galyle, le mer. 27 juil. 2005 à 21:23:58
Bonjour et merci d'avance du temps que vous prendrez pour tenter de me venir en aide.

Votre infinie patience sera de mise puisque je l'avoue d'entrée: je suis une nulle ignorante qui fait ce qu'elle peut!

Voilà: j'ai eu récemment des problème avec explorer.exe qui se fermait systématiquement. J'ai suivi les instructions du site de microsoft et enlevé TrojanDownloader:win32/purstiu.A qui semble-t-il causait le problème. Mais ça revient. Et depuis que j'ai eu ça, mon antivirus (freedom) ne veut plus se mettre à jour. Et mon pare-feu (juste celui de Windows) se désactive de lui même.
En plus, il y a deux utilisateurs qui n'arrivent pas à se connecter sur leur session: ça fige à chaque fois.

En allant vérifier les profils d'utilisateurs, je me suis aperçu qu'il y avait un utilisateur inconnu qui s'était ajouté et il était protégé par un mot de passe. Je l'ai effacé. Mais aucun de mes problèmes n'est réglé.

J'ai constaté que tout le monde ici faisait des hijackthis, je me suia dit que je devrais faire de même puisque ça a l'air d'aider, mais chaque fois que j'essaie d'accéder au fichier que j'ai téléchargé, la fenêtre se ferme aussitôt toute seule. Je n'arrive donc pas à faire fonctionner ça non plus.

J'ai essayé d'autres anti-virus en ligne suggérés dans les pages du forum. (secuser, entre autres) Il a trouvé et effacé des choses et il n'a pas pu en effacer d'autres. J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pas à tous les effacer.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer quel chemin je dois prendre? Merci bien. Configuration: Windows Xp

regis59
juil. 05
Suivant
REPONSES
regis59
juil. 05
Galyle
juil. 05
regis59
juil. 05
Galyle
juil. 05