no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Dégroupage sur numéro inactif
terry, le jeu. 13 sept. 2007 à 15:16:18
Bonjour,

Mon poste concerne l'abonnement freebox degroupage total sur ligne inactive.

J'ai souscrit à la freebox degroupage total le lundi 4 septembre, juste apres mon enmenagement dans un logement neuf ou il y a une prise de tel. Pour ca, j'ai eu le numero du precedent locataire. J'ai eu la freebox tres rapidement, mais a quoi bon...Je me demande en réalité si free va pouvoir me connecter. Apres avoir un peu enquété aupres de FT, je viens de m'apercevoir que le locataire precedent a resilié FT depuis 8 mois, que ma ligne est inactive, et toujours d'apres FT, qu'ils ont tres vraisemblablement deconnecté la ligne, pour d'autres besoins. Heureusement, le numero que j'ai donné a free semble inatribué (un 1er technicien FT m'a dit que elle avait été donnée, puis un second de FT a contredit cette version, va savoir...oui je sais c'est un peu compliqué!)

Donc plusieurs questions :

- Est ce que free va demander a FT de connecter ma ligne?
- Ou bien dois je, pour avoir free, faire venir FT + retablir un abonnement FT?
- Que dois faire, a part attendre patiemment (pour le moment, free m'indique sur son site que ma ligne est en construction par FT)?

Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule de la part de free : je souscris a leur offre, mais il est fort possible que celle-ci ne puisse pas m'etre offerte, auquel cas, je vais me faire voir, ou je reprends FT.
Précédentrombo51
sept. 07
Montana
oct. 07
Suivant
REPONSES
ekra
août 05
virginie
août 05
malek
août 05