non, pour le moment le pc qui se trouve dans la chambre de mon fils ne capte aucun signal nous n'avons apparement pas réussi à le configurer correctement.Un jour par pur hasard j'ai eu un signal mais impossible d'établir une connection internet.Donc d'aprés toutes mes visites sur divers forums je dois configurer le routeur et la carte wifi de mon fils de maniere identique mais il y a plus d'option sur le routeur que sur la carte. D'où mes questions dois je d'abord parametrer son pc via un cable rj45 mais là toutes mes configurations pour mon pc sautent ou alors seulement une config. en wifi .... je ne comprends plus rien + mon FAI (Tele2) est passé depuis peu en ADSL 2048 et par moment (tous les soirs en ce moment) ma connection internet se deconnecte tts les 30 secondes donc impossible de faire quoique que ce soit. J'ai cru au début que cela venait du routeur donc je beaucoup bricoler...
j'ai passé de longues minutes en lignes avec SMC... avec le vendeur de la cartes wifi .... résultat débrouille toi tte seule ma grande heuresement qu'il y a des forums.. enfin il ne faut pas desepérer j'ai bon espoir ...et j'apprends enormement de choses.
merci encore de m'aider.
carine