je viens de tomber par harsard sur ce forum.
En fait, il arrive la même chose à mon copain, il y a un an et demi nous avons reçu la facture s'élevant à 400E) pour le portable. A l'époque j'avais fait un courrier à Orange pour contester ce montant. Le détail des factures montrait des appels vers des numéros surtaxés tels que 0899...
Pour prouver notre bonne foi, nous avions payé cette facture mais en demandant à ce qu'une enquête soit réalisée sur la ligne. Pas de réponse de Orange depuis...
Et voila que cela recommence le mois dernier avec une facture de 760E... et le pire c'est que nous recevons des sms d'une certaine Marie Odile qui nous demande de rappeler le n°0899701115.
Cette fois-ci nous avons décidé de porter plainte et de faire opposition au règlement. Deuxième courrier à Orange toujours en recommandé. La seule réponse obtenue est une réponse par téléphone de Orange qui disait : "la facture est de 760E... cette facture est due... est-ce que ma réponse vous convient?" !
Biensur que non, au commissariat on m'a demandé d'apporter la facture détaillée pour qu'ils fassent les recherches, je dois leur apporter demain.
Voila, si vous avez des infos merci de m'aider.