no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
[partage fichiers] Acces refusè par Win XP
X Sphinx, le dim. 23 oct. 2005 à 06:01:04
Bonsoir,

Les décisions prises quelque part à Seattle ne seront jamais vraiment claires pour nous... enfin bon il faut bien vivre avec ce que l'on nous impose plus ou moins comme outils :(
Bref, bravo à ceux qui ont fait des recherches. J'ai moi même rencontré ce cas de nombreuses fois en dépannage informatique sans vraiment avoir de solution.

Or là il semblerait que si... MAIS, non il ne faut pas importer tous les paramètres de la Pro dans une Home car on va "casser" les paramètres de la Home et on risque de créer des conflits (certains modules sont absents dans la Home)!
Il y a cependant des choses à importer de la Pro et des paramètres à changer dans la Home. Après tests, j'ai réussi à en faire la liste.

J'ai donc rassemblé la manip complète sur cette page :
http://www.geocities.com/philtests/xp_home_reseau.html

Bonne lecture à tous.
Je précise que cette manip a réellement marché sur plusieurs machines. Attention cependant, de "petites" modifications comme changer le groupe de travail semblent avoir des conséquences facheuses : la panne est revenue après. Mais sinon ça mache !!

Je suis preneur de commentaires de la part de testeurs qui auraient trouvé qu'est ce qui exactement peut détruire le résultat de cette manip...

Bon courage à tous.
@+++

PrécédentFred-2000
oct. 05
Dondy
juil. 07
Suivant
REPONSES
JLS75
août 05
Fred-2000
oct. 05