Description du problème :
Je posséde aussi un modem D-link DSL-604T et j avais depuis la fin de la semaine j'avais problème sur mon pc de bureau. Impossible de surfer ou de lancer msn (en revanche Counterstrike fonctionne...)
Lorsque je rebranche mon pc de bureau sur mon ancien modem (Olitec Adsl Sx200) toujours via la carte reseau la connexion internet marche normalement.
Cependant je posséde un ordinateur portable et ce dernier marche toujours très bien avec avec le modem d-link (que ce soit en Wifi ou avec un cable reseau...).
Le fait de brancher le pc de bureau et le portable bloque la connexion internet sur les 2 pc !
Solution :
J'ai découvert dans "program files" un répertoire nommé "bonjour" qui contient les fichiers : dns-sd.ex, dnssd.dll, mdnsNSP.dll, mDNSResponder.exe (Ces fichiers dll sont chargés en memoire au demarrage du pc), il s'agit de fichiers ayant pour origine apple.inc... Ils se sont probablement installés apres une mise a jour de quicktime ou itunes.
Il suffit de desinstaller Itune + Quicktime pour retrouver une connexion internet sur le modem D-link....