RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Fichiers internet temporaires
sylvia, le mar. 19 nov. 2002 à 22:03:27
Bonjour
Dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils sytème, nettoyage de disque, quand on arrive à la fenêtre Nettoyage de disque il y a trois possibilités
* 1)fichiers internet temporaires
* 2) fichiers programmes téléchargés
* 3) fichiers temporaires
Alors en quoi le 1 et le 3 diffèrent ?
Pour le 2 si je dis oui, est ce que mes derniers programmes téléchargés sur le net, vont être supprimés ? faut il régulièrement mettre en sécurité les programmes téléchargés que l'on veut garder? je n'ai jamais osé dire oui de peur de me les faire supprimer

Quand on télécharge un programme, on charge un quelque chose .exe, ensuite on l'ouvre pour l'activer. Peut-on supprimer le .exe ou doit-on le garder ? (tous les .exe à la longue ça prend de la place !!!) peut-on changer le nom sous lequel il sera enregistré, car souvent le nom n'est pas significatif et par la suite on ne s'y retrouve plus quand on veut supprimer un programme qui ne sert plus ?

Ma dernière question concerne Options internet, Supprimer les fichiers, je dis "oui" et quand je vais dans l'explorateur le dossier TIF n'est pas vide, alors ça sert à quoi de faire supprimer les fichiers dans les Options internet ?

Merci de vos réponses
Sylvia

ipl
nov. 02
Suivant
REPONSES
ipl
nov. 02
kalamit
nov. 02
kalamit
nov. 02