RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
installer windows sans cd
chichi, le dim. 21 août 2005 à 17:01:55
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec:
1 lecteur C: sur lequel se trouve Windows 50% de l'espace du disque dur
1 lecteur D: comme lecteur Data 50% de l'espace
Bref j'ai voulu le réinstaller, car j'ai besoin de deux windows, au cas où l'un d'entre eux se plante.
J'ai donc utilisé un CD d'installation d'une ancienne version de Windows pour effacer les lecteurs de disque.
Je pensais que cette fois ci Windows va s'installer tout seul comme la première fois, ça n'est pas le cas, alors j'ai utilisé le CD Recorvery qui a été vendu avec le portable, le CD a fait des copies de fichiers. à la fin je me retrouve avec un seul lecteur de disque!
Pour résumer tout ça, je ne sais pas comment réinstaller Windows, car le logiciel d'installation est intégré dans le disque dur au lieu d'être gravé sur un CD, même si je l'installe avec le CD Recorvery, je n'ai pas le choix de faire des lecteurs de disque (taille, type de fichiers) là j'utilise l'ancienne version de Windows alors si qq1 pourrait m'aider, je vous remercie d'avance. Configuration: acer aspire notebook 1691
Windows XP

saga9
août 05
Suivant
REPONSES
saga9
août 05
Rodolphe_
août 05
chichi
août 05
saga9