no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
virus sur carte mémoire CF ou SD?
Mathieu, le ven. 03 août 2007 à 13:59:13
Bonjour a tous,
ce qui est drole est que j'ai un probleme different mais qui provient du meme endroit du globe... l"INDE !
J'avais une carte Compact Flash de 128Mb qu'un gerant de browsing centre a un jour connecte a son ordi et partage sur le mien et depuis, apres beaucoup d'efforts pour reparer, on peut rentrer dans l'appareil depuis le poste mais on ne peut plus rentrer dans le dossier photo !

Mon principale probleme est cependant le suivant : dans un cyber, j'ai choppe un virus. Dans un second cyber j'ai fait un scan.... a partir de ce moment je ne pouvais plus explorer la carte comme si elle etait vide. Dans les proprietes elle montre bien qu'elle est pleine. Je pense que le scan a supprime le dossier qui fait interface entre l'utilisateur et les photos mais que les photos sont encore a l'interieur ! J'ai pres de 1000 photos sur cette carte, et sur l'auitre j'en ai bien 100 (dt le Taj Mahal). J'ai aussi oublie de dire que je peux acceder aux photos en clickant sur "Open as Portable Media Device".... mais cette option n'est pas sur la plupart des ordinateurs !!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP!
Précédentzaza
mai 07
pascal685
févr. 08
Suivant
REPONSES
Yoan
août 05
jen
août 05
Yoan
août 05