no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
comment faire evoluer mon pc et avec quoi?
wanael, le dim. 23 déc. 2007 à 14:04:40
bonjours mourad je pense que tu devrais changer ton pc car ta carte mère n'est sûrement pas prévu pour le processeur que tu souhaite mettre
de plus le faite de vouloir passer sous vista prenium tout en gardent ton XP PRO se n'est pas possible donc tu doit choisir entre les 2 moi je te conseil XP pro tu sera plus libre de faire se que tu veux de plus il est moins gourmand en ressources.
de plus pourquoi tu veux faire évoluer ton pc car le pross que tu veux mettre est très chère (dans les environ de 1000 euros de plus il te faut une carte mère qui aille avec et la tu en a aussi pour 500 a 1000 euros selon les modèle donc sa te fait une UC qui va valoir dans les 2500 a 3500 euro selon les config car après il te faut une carte graphique et une son et...... la on n'en fini plus donc a Morin dans avoir vraiment l'utilité je ne sais pas

et pour répondre a EMW si tu veux un conseil en désinfection tu doit mettre le poste dans le forum antivirus de plus pour se qui est de ton pc je te conseil pareil que a mourad change d'unité central aujourd'hui cela coûte moins chers et elle sont très bien adapter de plus il faut savoir sur quel type de jeu tu joue car cela va définir le budget qui te sera nécessaire je te conseil de te renseigner cher les revendeur de jeu vidéo pour trouver t'a vois et ensuite tu pourra choisir un pc pour se que tu veux faire. si tu va cher un revendeur de jeu vidéo n'hésite pas a leur demander se qu'ils ont comme matériel et se qu'il te conseil car pour la plus par se son des gameur et eu te dirons vraiment se qu'il te faut comme pc ils ne seront pas motiver par l'argent puisqu'il ne vend pas de PC mais par contre il te dirons vraiment se qu'il te faut puisque tous le monde le sais UN CLIENT QUI EST COMPTENT EST UN CLIENT QUI REVIEN voila pour les conseil je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fête a plus

Précédentmourad75
déc. 07

REPONSES
Rodolphe_
sept. 05
emw
sept. 05
emw
sept. 05
Rodolphe_
sept. 05
emw