Moi je viens d'acheter une clef mp3+ FM (49E chez intermarché) siglée Seeltech mais je ne trouve pas ce produit sur leur site bizarre (seeltech.com)... est ce vraiment un produit seeltech? en tout cas la reference produit (MP312SD) n'est pas la meme que pour toi...
mon probleme : le mini cd est arrivé cassé et donc je peux pas l'installer... pas de probleme avec XP, la clef est reconnue comme un volume et il suffit de deplacer les fichiers, mais bon j'aimerais bien avoir si ya pas un utilitaire interessant sur le cd... quelqu'un a-t-il le contenu de ce cd a me passer?
d'autre part j'ai note un fait ennuyeux : les fichiers ne se classent pas sur la clef par ordre alphabetique ou par ordre de debut de transfer mais par ordre de FIN de transfer, et donc un fichier #1 gros et #2 petit seront classés et lus dans l'ordre suivant : 2,1... du coup je dois transferer un par un pour etre sur que ca soit dans l'ordre que je veux
moralité : le produit chinois c pas cher, mais ca tue nos economies et ya toujours une merde...