RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
ecran bleu au démarrage avec 1 message
sandra23, le mar. 06 sept. 2005 à 18:06:37
salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour la 1 fois redemarrer votre ordinateur utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant , controler la mémoir,et les erreurs sinon changer la carte graphique en me montrant comment redemarrer avec le mode sans echec voila mon prob j'ai redemarrer mon pc j'ai envoyé le rapport d'erreur et voila ce que j'ai reçu (Défaillance matérielle Contactez le fabricant de votre matériel

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :

A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU)

Ce comportement est dû à la détection par le processeur de votre ordinateur d'une erreur matérielle irrécupérable, communiquée à Windows. Pour plus d'informations, contactez le fabricant de votre ordinateur.)et franchement j'ai pas compris le prob esq ca vient qd je l'ai allumé juste apres l'orage ou autre chose svp aidez moi merci

Monkitni
sept. 05
Suivant
REPONSES
Monkitni
sept. 05
McFy
sept. 05
sandra23
sept. 05
McFy
sept. 05