no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Gestion de documents (GED) un bon plan
Chesner Marie, le ven. 19 janv. 2007 à 14:48:14
Bonjour,

Je suis submergée par des documents familiaux, scolaires, administratifs, juridiques, commerciaux...qu'il faut conserver pendant une durée variable selon le type de document.

Des solutions existent aujourd'hui cependant j'ai assisté l'an dernier au ''salon des micro-entreprises'' où j'ai rencontré Xamance, une société de gestion documentaire va sortir une nouvelle version de sa Xambox. Apparemment, c'est une solution de ''rangement vertical''. En fait, les documents ont juste besoin d'être déposés sur la machine et quand on a besoin d'une information dans une facture ou une lettre il suffit de taper des mots contenus dans le document et celui-ci serait alors visible à l'écran. Par exemple pour une facture EDF d'avril 2006 tu seras qu'elle se trouve «à 3,4 cm du fond du bac, que c'est la feuille n° 23 au dessus de l'intercalaire bleu».

Beaucoup de GED proposent ce type de service mais le concept de Xamance est novateur parce que la position physique du document original est connue par l'utilisateur. Plus besoin de se casser la tête à ranger, classer, archiver la nouvelle Xambox s'occupe de tout.

www.xamance.fr

Quelqu'un en aurait-il entendu parlé? Qu'en pensez-vous?
Connaîtriez-vous des solutions similaires?

a++
PrécédentWilliam
janv. 07
William
janv. 07
Suivant
REPONSES
spiplau
juil. 06
William
janv. 07
Chesner Marie