ben, je n'ai aucun pbs avec l'usb, (avec ou sans répicateur de port)... Tout fonctionne bien (Imprimante, app. num, joystick....) Souris et clavier OK quand je ne joue pas
Mais j' ai eu ce pb dès le début (avec win2k) Je sui passé récement à Xp pro SP2 et j'ai retesté et idem.
Pas de changements particuliers dans mes habitudes ...
J'ai toujours partionné mon Hd en 4
C: système et aplli
D: swap (1024 Mo placé en début de disque)
E: datas du boulot
F: Datas persos
En revanche je n'installe pas le driver du clavier pcq il est "apparement" parfaitement reconnu par windows .
Le driver logitech n'apporte strictement rien dans les fonction des touches (hormis de la pub , des connections au net inutiles et des fenetres qui ne servent strictement à rien...)
Toutes les touches et fonctions sont reconnues par défaut.
D'ailleurs, j'ai essayé aussi avec le driver logitech et le pb était identique
Pour la souris, j'utilise le driver par défaut MS
J'ai essayé avec ou sans antivirus, antispyware (au cas ou il y aurait des scans ou autres...) sans réseau etc...
Je me suis demandé si c'était pas le chipset intel avec quickstep qui me ferait des misères. (du style fréquence divisée par 2 pour des économie d'energie) J'ai installé le driver le plus récent (download chez Dell) J'ai même passé un fix MS mais que dalle. (En plus dans le cas présent je suis sur secteur)
Pour illustrer, quand le pb se pose: si j'appuie sur verr num il faut à peu près 5 mn pour que la diode s'éteigne
Je n'ai jamais ce soucis hormis avec les jeux. et c'est cyclique quand je joue
groumph ?
(NB : j'avais un C610 auparavant, avec le même clavier / souris etc installation identique et je n'avais pas ce pb...Tout fonctionait du feu de Dieu pour une bécane comme celle-ci.
En revanche je ne passais pas par le port PS2 pour le clavier (pcq il n'y avait que 2 ports usb ...)