Il y a un gamin qui étais dans ma liste msn qui m'a dis pour rigoloer, je peux bloquer ton compte msn si je veux. Il me dis déconecte toi et après tu ne pourras plus te reconecter. Comment à t'il fait? Comment à t'il fait pour bloquer mon compte MSN sans avoir mon pass.
Je sais qu'il n'a pas mon PASS car on allais sur www.hotmail.com et que je tape mon pass j'ai un méssage me disant que quelqu'un à éssayer de se conecter trop de fois avec un mauvais mot de passe.
Si je vais dans la page pour changer le pass cela marche sans probléme et la réponse à la question secrete n'a pas été changer ce qui veux dire qu'il ne la connais pas car sinon il aurais changer aussi la question et la réponse.
Il ne peux pas non plus connaître mes nouveaux pass car en fesant ça j'ai changer au moins 4 fois en 10 min de pass et c'est imposible qu'il chope mes 4 pass en si peu de temps. Alors s'il ne connais pas mon PASS comment fait t'il pour bloquer mon accés MSN? C'est vraiment étranhe et j'aurais besoin d'aide SVP car je parts en vacance sdemain et ce seras sans avoir pu dire aurevoir à une très cher ami qui est dans mon compte. SVP tout celui qui peux m'aider, me conseiller pour bloquer cette attaque je lui serais extrément reconaissant.
Autre détail lorsque je vais sur MSN et que je met le nouveaux pass que je viens de modifier grace à la question secrete j'ai le méssage d'érreur suivant : Nous n'avons pas pu vous conecter à MSn messenger en raison d'un probléme lié à votre compte paseport.
SVP HELPP ME et merci mille fois à qui voudras m'aider