no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Tenir une boutique informatique
kalamit, le ven. 16 sept. 2005 à 16:48:04
moi je c trés bien monté un pc je c detecté les probleme materiel je lis bocou de magazine sur

Oui, mais tu ne sais pas aligné deux mots sans faire de fautes. Et sans vouloir te décourager, c'est plutot important dans la fondation d'une entreprise. (Monter des statuts juridiques avec du language SMS, je suis pas sur que ca passe. :) )

que etude faut faire ??

A part un minimum de Français, les études c'est pas primordial. Faut oser, avoir des idées, du bol, et la cote avec les banques. (En général, la durée de vie d'une boite est de 2 ans)

est quesque vous pencé la vente par correspondence de materiel informatique comme grossbill ou ru du commerce ?? ya quoi comme investicement a faire pour crée un site comme sa ?? que etude faut faire ??

T'attends pas à faire un succès genre grosbill ! :)
Pour les investissements, y'en a pas mal à partir du moment ou il y a du materiel. Tout ce qui est matos doit etre en disponibilité, donc il faut de l'espace de stockage (c'est très cher), ton temps (c'est très cher également, il faut bien que tu manges), divers fond de roulement comptable, te permettant d'avoir des disponibilités.
Bref, ca ne s'improvise pas, le chemin est très long avant d'arriver à faire quelque chose qui tient potentiellement la route pendant deux ans. :)

PrécédentBmV
sept. 05
Adrian
janv. 07
Suivant
REPONSES
Rodolphe_
sept. 05
cerelog
sept. 05
47-richy
sept. 05