Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de se fabriquer une sorte d'agenda pour prise de rendre vous sous Excel (voir Open Office).
Je vous explique:
Je viens d'etre embauché dans un "Centre de Langues" ou il y a 16 postes PC à la dispositions des étudiants pour apprendre des langues.
Les étudiants peuvent prendre rendez-vous par téléphone. Jusqu'ici, les rendrez-vous étaient notés dans un gros classeur où chaque feuille correspondait à un jour de la semaine. Chaque ligne correspondait à 1 poste et chaque colonne à 30 min. Les heures d'ouverture sont de 10h à 19h le soir. Le rendez vous est donc noté à la main ce qui me parait fastidieux car des lignes et colonnes sont trop petites pour écrire le nom de l'étudiant ainsi que sa filière et son année.
Moi même étant étudiant en informatique, je voudrais informatiser tout ce système. Je vous demande donc s'il est possible de faire sous excel (ou autre) un calendrier où chaque feuille correspond à un jour de la semaine.
Je parle de Excel mais ce n'est pas une obligation non plus. S'il y a des logiciels gratuits qui font ça , je suis prenant.
Merci d'avance pour vos conseils ;-)