no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
winfixer
lalalove, le lun. 31 oct. 2005 à 22:51:08
Bonjour à tous

ça faisait plusieurs fois qu'à partir de certains liens internet la pub pour Win Fixer 2005 apparraissait, et cet après midi j'ai céder, je sais pas comment j'ai pu faire cette bétise mais j'ai acheté pour 34euros ce logiciel, comme quoi quand on lit pas tout et qu'on est influencable, parce que juste après j'ai trouvé Avast qui lui est un véritable anti virus ET qui est gratuit!! bref me voilà avec WinFixer 2005 entre les bras et je me rend très vite compte que c'est une grosse arnaque (pourtant il m'avait indiquer que j'avais des intrus et autres qui pouvaient détruires où endommagé mon ystèmes, mes fichiers.. en tout cas je vois pas ce qu'il a fait pour ça) !! et là j'ai déjà un problème avec lui, .. je vais regarder ça de plus près et vous tiendrez au courant, mais quel grosse erreur de l'avoir acheter... :s
merci pour ce très bon site (si seulement j'avais lu avant ces recommandations, j'aurai pas perdu 34 euros .. ) (je me demande si je pourrais pas porté plainte ?! enfin je sais pas comment ça marche mais en tout cas y'a arnaque..??!)
Précédentstabil
oct. 05
jmp59
oct. 05
Suivant
REPONSES
regis59
oct. 05
robs67
oct. 05
tyhan
oct. 05