Je viens de découvrir ce site aussi... je trouve ça rigolo pour l'instant ! de faire grandir ma communauté... à partager... (à voir plus tard si j'aurais des pbs).
En tout cas je voudrais apporter une précision : JAMAIS une personne inscrite sur ce site ne peut te contacter directement ! Hi5 t'envoie 1 mail pour te prévenir que tu as du courrier ou reçu une action (attribution de Five...). De toute façon, l'inscription peut se faire avec n'importe quelle adresse mail (hotmail ou autre !), même peut être une bidon... Pour suivre ton compte il suffit de t'identifier à nouveau pour consulter tes courriers ou autres demandes ! Puis tu n'es pas obligé de mettre le même mot de passe que celui de ta messagerie perso !
Pour le pb de Sana, c'est 1 virus archi connu... En fait ton amie a certainement 1 virus sur son PC, qui s'est emparé de son carnet d'adresse pour envoyer des mails contenant des virus à ts ses correspondants en son nom ! Ce n'est rien à voir avec Hi5, je t'assure.
Personnellement je préfère la définition donnée ici : http://forums.studyrama.com/index.php?showtopic=774
Peut être à bientôt sur Hi5...