Bonjour, j'ai moi aussi besoin d'enlever DirectX pour le réinstaller, mais DirectXEradicator ne marche pas.
Je le lance, il me met attention désinstaller DirectX blablabla êtes vous sûr de vouloir continuer -oui.
Puis le début d'une fenetre de chargement avec la jauge en bleu qui se remplit, à peine le temps de le voir que ça disparaît et une fenêtre me dit : "This version of Windows is not supported. DirectX Eradicator will close" Pour info j'ai Windows XP édition familiale. Je clique ok.
Nouvelle fenêtre : "DirectX Eradicator needs to restart your machine, press OK to restart now". Alors je press ok... et puis rien ne se passe. Plu de fenêtres de DirectX Eradicator, le reste est ok. Alors bon je redémarre manuellement, retente, même problème.
Si vous pouviez m'aider ? Il me faut absolument désinstaller DirectX pour le réinstaller. Je crois que l'insalation du fichier avec une démo téléchargée a été corrompue, globalement ça fonctionne, par exemple sur F.E.A.R. mais pour d'autres jeux genre Call of Duty 2 je dois forcer une version antérieure de DirectX, sinon ça plante. Et pour les jeux récents qui ne permettent pas de forcer une versions antérieure de DirectX... ça plante aux bout de quelques secondes dans la partie.
Merci