RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Problème avec neuf.fr
winiger.jacky, le jeu. 24 nov. 2005 à 14:47:05
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour un ami qui concernant son FAI : neuf.fr : Depuis dimanche matin, il n'est plus connecté, il a téléphoné bien sur pour en connaître la raison, on lui a répondu après la balade habituelle, qu'il s'agissait de l'erreur 718 (ou 728 !), bref, qu'il s'agissait d'un matériel de leur part, qu'ils s'en excusaient, qu'ils le rappellerais dès que la réparation sera faite; même qu'il sera remboursé le temps de non connextion ainsi que 25 minutes de téléphone. 2 jrs après, soit mardi ap-midi, il rappelle: On lui répond qu'il s'agit bien d'une erreur d'un matériel de leur part et qu'ils font le nécessaire en ajoutant qu'il n'était pas le seul à faire une réclamation, sans énervement, mon ami demande combien de temps cela va encore durer ? On lui répond: -je ne pense pas moins de 72 h. mais je ne peux pas vous garantir. Mon ami se rend à l'évidence. Mais utilisant son ordi professionnellement, il en a ras le bol. Que peut-il faire et que se passe-t-il chez neuf .fr ? Je dois préciser qu'il paie régulièrement. Merci à toutes vos réponses possible. Configuration: XP

ohoh
nov. 05
Suivant
REPONSES
ohoh
nov. 05
rendservice
nov. 05
LYONNAIS
nov. 05
legolie
nov. 05