Bonjour
pour la différence entre un amd athlon 64 3000+ et un 64 3500 la diffférence est tout de même peu importante si ce n'est déjà le prix. Si tu veux plus de précisions, je peux te dire qu'en matière d ebureautique la différence sera inexistante (par exemple si tu te sers de ton pc pour bosser sous word ou sous un autre logiciel tu ne verras pas la différence .
Par contre, dans le jeux la différence s'en ressentire certainenement plus tout en restant très très minime. Pour l'achat de ton processeur je te conseille de prendre le 3200+, c'est le meilleur rapport qualité prix(=170E) et d'économiser plutôt, si l'usage de ton ordi se fait dans le domaine des jeux, pour une carte graphique digne de ce nom comme une Verto geforce 6600 GT (180E) ou si tu peux te permettre carrément la NX7800GTX-VT2D à 540E mais il faut vraiment en avoir envie bien sur.
voilà je te conseille de prendre le 3200 ou sinon le 3000. Ca ne vaut pas le coup de dépenser bcp d'argent dans un processeur mais plus dans une carte graphique.
Tiens moi au courant si je t'ai aidé ou non
salut