no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
HELP!!!!!! PC NE REPOND PLUS DU TOUT!!!!!
eConsumer, le mar. 29 nov. 2005 à 10:55:17
J'ai besoin d'aide...

Mon pc est bloqué!!

Il ne répond plus... lorsque j'allume mon pc l'unité centrale se lance, mais l'écran ne se lance pas, l'écran reste comme si l'UC était off. j'ai fais un essai sur un autre pc et mon écran fonctionne bien.

Je crois que j'ai un sérieux problème... Dés que le pc se lance il se bloque aussitot comme si windoxs ne se lancais pas... il bloque avant d'ouvrir windows XP
Rien ne s'affiche à l'écran (off)... le clavier est aussi off
L'unité central a bien les deux led allumée en vert mais rien ne réponds
Pour éteindre l'unité central bloquée s'est aussi la galère... en restant appuyé pendant quelques secondes sur le bonton "on-off" comme lorsque le pc est planté rien ne se passe... avant il redémarrait tout seul automatiquement, mais la rien, je reste avec le bouton appuyé et rien il répond pas non plus...

Qu'est ce qu'il a ce pc?!
Que me conseillez vous de faire

Mon système d'exploitation: Windows XP pro (à toujours bien tourner jusqu'a hier)

Je n'ai accès à rien même en faisant F8 avant le chargement de windows puisque l'écran ne s'allume pas. Je crois même que windows ne se charge pas... le pc...

A chaque fois pour l'éteindre je dois couper l'alimentation à l'arrière de l'unité centrale. car le bonton de marche arrêt normal ne répond pas pour éteindre le pc. Ce même bouton marche pour le mettre en "route" mais rien ne fonctionne:
- pas d'écran
- pas de clavier
- souris je présume qu'elle dois pas focntionner
- J'arrive à ouvrir et fermer le graveur-lecteur CD
- Impossible d'ouvrir le lecteur DVD-CD

+ J'ai inserer CD de windows XP Bootable sur le graveur-lecteur CD mais malheureusement rien ne se passe> idem même avec un deuxième CD XP bootable.
+ nouvelle tentative: j'ai insérer la première disquette de démarage de l'instaltion de XP> idem rien de nouveaux se passe.
+ idem avec une vielle disquette de flashage du bios.> rien ne se passe au démarage.

Que dois- je faire?? merci.
Ne me laisser pas tomber, aidez moi... je suis dans la m....e

routier25
nov. 05
Suivant
REPONSES
routier25
nov. 05
eConsumer
nov. 05
routier25
nov. 05