salut
Deja ton reseaux Wifi est vu si lont possede un adaptateur wifi
"un dongle".
(Une personne avec son ordi portable dongle integre ou en usb passe devant c toi avec sa voiture scanne ton modem wifi grace a un logiciel du genre NETSTUMBER ... il s arrete et enssuite il peus decrypte ta clee wep en 2 4 6 avec d logiciel adapte et vois ton reseaux lan integre dans le modem ... tout les pc ce vois grace au modem ...avant j utilisais un modem wifi qui ne permetais pas que les PC ce vois ...donc pas de Lan integre ../maintenant g une LiveBox qui permet de voir les PC connecte en wifi et de partager ...
Moi aussi g un voisin qui a un reseaux Wifi et je vois sa borne internet (modem) Je voudrais ne pas le pouvoir et je ch un prog pour que g deja par defaut sous mon portable en wifi ... g cache tout les pc en Lan ... enleve tout les droit sauf administrateur ... g fermer pleins de ports inutil ...desactive tout les partage admin et autres commme ( C$ ect...) enleve tout les droit sauf administrateur sur des executable dans system32 .... parametrer mon modem sur une plage d adresse necessaire ..deactive les fonction inutil ...place des IP fixe et rentrer manuelemnt sur les pc ...desactiver le DHCP et plus encore avec mot de pass sur la borne a fair en 1er ... et tu c koi je me sent toujours pas a l abris ... je ch maitenant un logiciel pout verifie les tentative de sincronisation en wifi sur ma borne ... uand jaurais mon apartement ..le wifi je le laisserais et ny retoucherais pas car cela me semble pas Ac securise a ce jour, cela ce balade dans l air et nimporte ki peus attraper les donner volante et les decrypte meme si g rien a cache ca m enerve et deviend parano ...