Bonjour,
Je suis aussi concerné par le problème. Je suis chez Neuf depuis peu. J'utilise un modem BeWan Ethernet Cx. Pendant quelque temps tout allait bien, puis j'ai commencé à avoir des difficultés à me connecter. Maintenant je n'y arrive plus du tout. C'est comme si la situation se "dégradait" dans le temps.
J'ai vérifié tous mes paramètres de connexions, comme mentionné dans les précédents messages. J'ai même réinstallé mon PC, au cas où. Sans résultat. J'ai appelé la HotLine, qui m'a juste dit après quelques tests, que ça devait venir de mon modem.
Comme j'ai reçu "par erreur" le modem de Neuf avec le kit de connexion j'ai aussi essayé avec lui. Et là je n'arrive même pas à terminer l'installation. A la toute fin de l'installation de la connexion, un message me dit que mon système est opérationnel et que le problème vient sûrement du matériel Neuf. "Veuillez attendre quelques heures et réessayez." ! Merci, ça fait presque une semaine déjà.
Ce soir je vais essayer une connexion avec la mire de Neuf, puis j'appelle à nouveau la HotLine. On verra bien.