Bonjour à tous!!
Je vous explique mon problème, moi je n'y comprends plus rien!! Lorsque j'essaie de me mettre en réseau avec 2 pc (1 de bureau et 1portable) sous XP familial SP2 (pour les deux) j'arrive à voir l'autre pc dans le groupe de travail mais pas le mien.
Je peux donc accéder aux fichiers partagés de l'autre mais lui ne peux pas accéder au mien. J'ai pourtant configuré ma protection (norton internet security) de manière à laisser passer cette connexion.
Nous avons fait pas mal de tests et lorsque l'autre pc m'envoie un ping il passe sans problèmes... et lorsque j'exécute l'analyse du réseau mon pc n'arrive à envoyer de ping ni sur ma connexion internet (adsl) ni sur ma connexion réseau (par carte ethernet); il me marque échec pour les deux!!
Je pense que c'est une modification de ma base de registre qui fait ça mais je n'arrive pas à retrouver laquelle!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème que moi?? Comment avez-vous fait pour le résoudre?? J'espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que là je n'y comprends rien!!!!
Merci d'avance!!