Bonjour sebsauvage,
J'ai beaucoup apprécié le site que tu as fait pour aider les autres dans toutes leurs démarches sur internet...
Un jour il y a 2/ans à peu prés j'ai voulu mettre à jour mon windows xp comme demandé automatiquement sur le côté droit en bas de mon ordi quand il y a de nouvelles mises à jours à faire et puis j'ai téléchargée ...ok...en faisant cela j'ai téléchargé pack 2 xp..!!
boudu là j'ai foutu en l'air mon internet...plus moyen de faire quoi que ce soit et du coup je n'ose plus du tout mettre à jour ce windows...parceque je me trouvais dans la mmmme carrément pendant je ne sais plus combien de temps j'ai ramé de chez ramé je crois me souvenir que je m'en suis sortis en téléphonant à mon serveur d'accés qui n'y était pour rien et m'a gentiment expliqué que xp pack 2 avait un probléme et que si j'avais un probléme avec internet il fallait que je désinstalle pack2 c ce que j'ai fais...
mais maintenent dans ton doc tu dis qu'il ne faut pas hésiter de mettre à jour windows hé bé avec cette expérience maintenant je n'ose plus!! Par contre je viens d'installer Norton internet security 2006 que j'ai téléchargé et pour le moment tout se passe bien....
par contre je me suis aussi demandé quand j'aurai mon nouveau alice avec telephone et wifi etc...est ce que cela n'aurait pas d'interférence avec mon norton que je viens d'installer??
voilà je voulais avoir ton avis c tout
Quand tu auras le temps
merci
Angie