D'accord yoan.
Cependant, pour un pb de connection wifi d'un 2ème pc, club-internet m'a adressé un mode op qui fait état de ce point (cf. dernier paragraphe)
Allez dans l 'onglet "Configuration réseau sans fil" et cochez "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", puis cliquez sur le bouton "Ajouter".
Dans la case "Nom réseau", inscrivez le nom du réseau que vous avez relevé dans la case "SSID" de l'interface du routeur.
Cochez ensuite "Cryptage de données (WEP activé)" et décochez la case "La clé m'est fournie automatiquement".
Ensuite, entrez la clé WEP de 26 caractères que vous avez relevé dans l'interface du modem dans la case "Clé réseau" et "Confirmez la clé réseau".
Vérifiez également que "L'index de la clé avancé" est sur 1 et que la case "Ceci est un réseau d'égal à égal" est bien décochée.
Cliquez sur "Ok" pour valider.
Il faut par contre mettre "Format de la clé" sur "Chiffres hexadécimaux", "Longueur de la clé" sur "104 bits (26 chiffres)" et "Index de la clé avancé" sur "0".
Cliquez plusieurs fois sur "Ok" pour valider et sortir de la connexion réseau sans fil
merci,
Pascal