bonjour,
Je ne connais pas tellement Movie Maker, je viens simplement témoigner ici de la façon dont nous avons pu nous dépanner d'un problème à peu près similaire au vôtre, au cas où cela pourrait vous rendre service.
Nous avons donc, après composition d'une vidéo avec WMM, obtenu un message similaire à celui obtenu par alain (voir premier message du sujet).
Nous avons essayé de désintaller le Service Pack 2 de XP sans succès.
Nous avons alors téléchargé SP2 ici : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Les+Incontournables/Windows+XP+SP2-1287.html
et l'avons réinstallé sans désinstaller la précédente version.
Ensuite, Movie Maker fonctionnait, sauf pour les compositions trop importantes, où il semble que le disque dur, disposant pourtant d'une grande quantité d'espace disponible, arrive à saturation. Cela peut provenir (je suppose, mais ne suis sûr de rien) du fait que le montage vidéo est peut être d'abord entièrement créé sans compression, ce qui demande beaucoup de place sur le disque, avant d'être compressé pour devenir un fichier de taille plus "raisonnable".
Si tel est le cas, la solution constisterait à fractionner le projet trop important en plusieurs "sous-projets" de taille plus réduite, de générer les fichiers un par un, pour les assembler ensuite. Il existe plusieurs logiciels gratuits sur le net permettant de réaliser cette dernière opération (si movie maker ne le fait pas ?).
Voilà, au cas où cela pourrait servir à quelqu'un.
bonne journée à tous
alain