Samsung wave ne demarre pas

Fermé
vovonne - 13 nov. 2010 à 20:11
 Marie - 2 mars 2016 à 19:42
Bonjour,
J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis la mise à jour après installations de kies!!!!si vous avez la solution,j'ai essayer une autre puce pour voir si c'etait ca le probleme mais non.aidez moi svp
A voir également:

34 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
14 sept. 2011 à 02:22
Bonjour,

Il faut que vous éteignez votre tel en retirant la batterie.
Ensuite un peu d'exrecice des doigts :) vous la remetez en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher.
Pas évident cette manip...

Restez appuyé jusqu'à l'apparition de:
-----------------------------------------
------------DOWNLOAD MODE------------
-----------------------------------------

Ensuite branchez votre sur votre PC, lancez Kies qui va vous proposer la récupération du logiciel.



PS: Ordi portable chargé en batterie.

Amicalement ;)
60
Ça marche pas j'ai juste une icône qui s'affiche avec un telephone dessus :'(
0
li me met download mode MAIS samsung kies prend du temps a le charger est ce normal ?
0
on me demande un code de recuperation??
0
Bonjour, je possède un samsung wave depuis quelque jour. étant très maladroite j'ai bloqué mon portable en faisant une mis a jour. depuis lorsque je l'allume il y a un logo avec un téléphone et un ordinateur qui apparait sur l'ecran . j'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de le faire charger ( une batterie s'affiche mais elle reste vide ) j'ai essayer de le connecter a mon ordinateur rien a faire je n'arrive plus a l'allumer dite moi ce que je doit faire s'il vous plait =(
0
LOVE VAANBASH :)
27 nov. 2011 à 10:02
Fait ce qua ecrit vaanbash ca marche !
Je t'en remercie d'ailleur vaanbash :)
0
Bonsoir,
j'ai un samsung wave depuis 5 mois maintenant et ca fait une semaine qu'il ne veut plus se rallumer. Il m'affiche "Samsung wave - bada" puis se ré éteint et se rallume et ca sans fin :'( si quelqu'un pouvais m'aider ^^
44
Moi j'ai le même problème depuis ce matin. Mais pk je l'ai éteint !!! Grrr
0
ouais j'me pose la meme question :(
0
miss71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 17:50
J'ai fait comme tu as dit pour le réinitialiser.. sans succès.. Quand je l'éteins et que je le redémarre, il met comme si il était en charge puis il s'éteint. J'en ai marre de ce portable !! Je n'aurais jamais dut l'acheté. Les premiers temps il est nickel y'a rien à dire, mais après 3 semaines... il bug et tout alala ça me soule.
Enfin.. Il accepte de s'allumer en le laissant au moins 10 minutes tranquil. Quelle perte de temps.
0
meme moi jai eu le meme probléme et j'ai fait ce qu'a dit alexis
et maintenant il marche
merci
0
moi aussi jai echanger la carte memoire avec un pote pour copier des music et mtn quand je l'allume jarrive a bienvenue et ils eteint et se ralume automatiquement jai trop les boules
0
moi j'ai fait un hard reset est maintenant il s'allume il fait samsung wave 2 le logo sfr est recommance sans sesse de fair c 2 truc que fair
21
comment on fait ça ?
0
slt comment sas se fait quand je éteint mon samsung wave 3 et que je touche pas le bouton alumer il s'alumer tout seul comment sas se vais
0
As tu trouver une solution? Depuis hier soir, mon wave fait le même trucs que toi ! :/
0
pareil, il demarre pas et kan je le charge, le logo de la pile s allume et s eteind indefinimenent mais deja un peu avant il commencait a planter, il me disait que je me connectais au pc alors que rien n etait branché.... je voudrait faire une reinitialisation MAIS pour ca faut reussir a l allumer lol...
quelqu un peut m aider?
17
tu dois le flaher en mode download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , moi j'ai un gros problème , mon portable est bloquer au moment ou sa affiche samsung wave 2 quand on l'allume , sil vous plait , aidez moi
14
bonsoir j'ai le meme probleme que vous
0
azerty > seba
27 mars 2015 à 13:48
flasher en mode download
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Samsung m'a dit de le déposé en SAV à Corbeil Essonne dans le 91 au 43 rue de PARIS,il connaisse le problème. Kies ne peux rien faire pour le micrologitiel BADA.
0
flasher en mode dowwnload
0
Moi j'écrivais un sms et puis..BAM! il c'est éteint. J'en ai marre j'ai tout essayer mais rien ne marche...
11
Spawngirly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 21:02
J'ai exactement le même soucis que toi.. Quelqu'un aurais trouvé la solution?
0
Ahh moi aussi, j'étais en train d'écrire mon message et plus rien..
0
Salut, moi j'ai le même problème, mon Wave ne s'allume plus ; je l'ai acheté en janvier, le SAV m'en a déjà envoyé un neuf, et, deux semaines après, j'ai le même problème.
Je vais aller à la boutique essayer de me le faire changer.
A suivre ...
9
ALLOUEST Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 20:23
s'est éteint pendant que je recevais un appel. Je l'ai mis en charge pensant qu'il était déchargé . Sur l'écran apparaît le dessin de la pile qui charge . Une fois chargée , je lis de débrancher le chargeur . Le téléphone ne s'allume plus , même en rebranchant le chargeur . Je suis obligée de me rendre à la boutique . Si ces téléphones ont ce défaut , je vais le changer , d'autant que j'en suis déçue pour plusieurs raisons .
0
pirouette95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 00:55
Bonjour Allouest, j'aimerai beaucoup savoir si tu as trouvé la solution! J'ai le même problème depuis une semaine, et tu as l'air d'être le seul à avoir exactement la même chose que moi.
Merci de ta réponse, je perds espoir...
Bonne soirée
0
bonjour ;
idem pour moi !!!! quel a été ta solution ? pirouette!!!!
0
Mimilouououou
28 août 2012 à 18:20
Idem :/
0
pareil
0
Redemarez le avec le chargeur de batterie (avec plusieurs tentative) et dans parametre il faut faire renitialiser et cocher tout après il redemara et voila !
Pour moi ca ma marche pour l'instant !
5
Bah j'ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas, il veut pas se rallumer :(

J'ai aussi essayé de le flashé mais mon ordi ne reconnait pas mon téléphone ...
0
Bizare moi une simple rénitialisation la fait remarcher.
0
t'as attendu qu'il soit totalement chargé ??
0
Non j'ai brancher la prise dalime,ntation et dès qu'il a marqué qu'il se chargait je l'ai allumer et après je l'ai rénitialisé dans option
0
Ah oki, moi nan, il charge et quand je le rallume il me refais la meme chose ...
0
Moi j'ai voulu installer une version de bada 2.0 sur mon mobile et depuis il beug, je ne peut plus l'allumer ( quznd je l'allume sa reste blocker sur " samsung wave gts8530" je ne peut plus rien faire meme quand je le branche, et quand je me met en "download mode" et que je me met sur samsung kies il me dit " connesion en cour " pendant trés longtemps et je ne peut pas le connecter . quel qu'un pourrai me dire comment faire ?
4
Oui ! Comme tu veux le flasher, tu télécharges le firmware [ http://badamobile.wordpress.com/2011/08/24/firmwares-s8530xpkh3/ ], il y a un logiciel dedans (Downloader)
Tu le configures comme dans le tuto [ http://badamobile.wordpress.com/2011/07/25/how-to-update-from-bada-1-2-to-2-0/ ], et ça c'est pour l'ordinateur.
Maintenant, tu prends ton téléphone, tu eteins tout et il faut que l'écran reste noir. Tu appuis sur raccrocher, volume du bas et verrouillage en même temps, et il va se mettre en download mode.

Et c'est là que tu vas pouvoir le flacher, et tu laisses faire :)
J'espère que ça t'a aidé ;)
0
J'ai exactement le meme soucis, j'ai vraiment essayer toute les méthodes sans succès, j'ai plus d'autres idées ..
4
Je pense avoir une réponse en attendant.
J'ai eu le même problème, je l'ai alors branché pour le recharger, et lorsqu'il rechargeait j'ai essayé de l'allumer. Ça a marché, et j'ai pu enlever le thème.
Mais je n'ai toujours pas de solutions sans la recharge.
3
J'ai le meme problème mais il est apparu sans cause apparente...je crois...qu'est ce que vous appelez "thème"?
0
Tomas moi aussi à la même heure que toi !
Aujourd'hui je l'éteins et se rallume plus :/
3
tomas06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 7
2 févr. 2011 à 10:48
FReddy j'ai fait flasher mon wave ! sa prend une journée le temps de tout télécharger les logiciel et franchement maintenant il redémarre et marche parfaitement bien !! ;) fait de même
3
titttounette
16 août 2012 à 12:40
slt peut tu me dire comment tu as fais
merci
0
flashé retire les données ? :)
0
Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème hier soir avec mon Samsung Wave III ....
Apparemment le problème n'est toujours pas réglé.

J'ai essayer la manipulation proposé par vaanbasch sans succès, mon téléphone reste bloqué sur "downloading"

Je n'ai pas essayer en revanche l'idée de flasher mon téléphone, j'ai peur que ca change quelque chose dans ses fonctions.

Aidez moi s'il vous plais, je suis à deux doigts de lancer mon téléphone dans un mur dans l'espoir qu'il fonctionne !
3
J'ai le même problème auriez vous trouvez une solution ?
0
Bonjour je viens d'avoir le même problème et j'ai une solution assez drastique mais ça marche. Il faut flashé son téléphone. Ensuite tu peux remettre une sauvegarde de ton téléphone via samsung Apps ( j'ai pas réussi à réinstallé la version originale) j'ai perdu quelques données dans la bataille mais j'ai réussi à refaire marcher le journal téléphonique qui n'affichait plus rien auparavant...
Bonne soirée ;-)
3
tomas06 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 7
1 févr. 2011 à 11:49
salut a tous ! moi pareil il s'alllume plus et je me demandais c'est que si je le fait flasher vous croyer qu'il va remarcher? j'attends des reponses car sa me soul la :(
2
trop cool l astuce de le rallumer pendant la charge !!! j étais entrain de péter les plombs
2
Inflorematique Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 5
24 juin 2012 à 09:08
Salut à tous et à toutes
Je vous répare vos Samsung GT-S8500, par contre si il est toujours sous garanti c'est à vos risque et péril. Pour plus d'information contacter moi a cette adresse : inflorematique@gmail.com
2
le mieux c'est de la ramener cher l'opérateur si il est toujours sous garantie moi j'ai fait sa c moins compliquer a fair
1
ils te l'on echanger ?
0
bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à allumer mon wave II et il m'affiche les même chose que vous avec "samsung mobile" puis se ré éteint et cela indéfiniment. j'ai essayé de l'allumer en le branchant en même temps ça ne marche pas pour moi et j'ai essayé avec kies mais il ne detecte pas le mobile... petite ironie, ce matin mon réveil s'est allumé donc je pense que mon portable essaye de me narguer c'est pas possible ;)...

si vous avez des suggestions cela m'intéresse...
petite info: je me suis mis sur bada 2.0 depuis 2 semaine maintenant et jusque la aucun problème, j'espere que ce n'est pas à cause de ça.
voila merci d'avance :)
1
la même TT
0
bonjour a tous...
j'ai réglé le problème il y a longtemps et maintenant tous fonctionne apparemment très bien... j'ai réussi a le reflasher et installer un nouveau firmware qui est très bien et sans aucun beug pour ceux à qui la mise a jour sur kies n'est pas arrivée(comme pour moi ^^).... vous aller sur le site de fosamobi, c'est un bon firmware voila...
lien: http://www.fosamobi.com/t1829-firmware-fosamobi-2012-pour-wave-1-et-2
bonne journée!!!
0
faite vite
0
Sasuke ZOURE Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
7 août 2013 à 13:07
slu moi jai une wave3 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour du micrologiciel sur kies avec mon PC . quand il me demande le nom du fone je met wave3 mais rien ne se passe. a l'aide!!!
0
j'ai un wave 523 qui quan je l'allume me montre un mot de passe et je lai oublier comment le rebooter
0