no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Ntldr manque sous win xp !!! hellllppp !!!!!
AlexTheClown, le dim. 12 janv. 2003 à 13:36:21
Bonjour a tous .... j'ai un ordi ou j'ai 2 DD ... un premier en master avec 2 partitions .. une fat32 pour winme .... et une autre ntfs avec winxp . sur l'autre DD y'a une ancienne installation de winme et j'ecris depuis cette installation. J'ai eteind mon ordi tranquillement, normalement; ca faisait pas tres longtemps que j'avais installé les 2 systemes d'exploitation (1 semaine) .... ca marchait bien ... ce matin, je demarre ... et je vois consterné ..... ntldr manque veiller appuyer sur une touche patati patat ... bon bref ... ca demarre pas , cé trop chiant !
ca reste coincé sur sur ce ntldr manque ... j'ai essayer de faire une disquette de boot pour xp comme ils disent sur internet mais ca marche pas .... j'ai regardé un peu prtout mais rien n'a l'air de marcher ... il faut vraiment que je puisse tout recuperer !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !! pleaaaase !!
ca serait vraiment sympa !
Et une question .... est ce qu'on peut convertir la partition ntfs de winxp en fat comme ca elle sera reconnue sous win me et comme ca je pourrais remplacer le fichier ntldr ? Parce que je sais pas trop si je perds des données en convertissant la partition....
Bon, je remercie encore une fois ceux qui pourraient m'aider !!
merci !

ipl
janv. 03
Suivant
REPONSES
ipl
janv. 03
ariock
janv. 03
amazigh
janv. 03
bobatheboss