Bonjour,
J'ai un gros problème!!! je n'arrive plus a démarrer mon PC et je n'ai pas accés au mode sans échec!!
Il y a quelques semaines j'ai eu un problème de RAM. Sur ma carte graphique il n'y a plus que un slot qui fonctionne sur 3...
Il y a 3 jours au démarrage j'ai eu le message "boot failure". Le pc e trouvais plus le lecteur cd, disquette et graveur....rien du tout!! J'ai redémarrer 10 fois le pc, en appuyant sur "Echap" (très bizzard) et il a redemarrer... hier pareil mais en alternant "echap" et F8...(encore plus bizzard) il a afficher enfin le mode sans echec, et j'ai pu démarrer en "mode normale" et aujourd'hui meme message au démarrage "boot failure"...mais même en appuyant 150 mille fois sur F8, ça ne fonctionne pas!!! j'ai pas accées au "mode sans échec" et je peux meme pas démarrer sur le cd systéme parce qu'il m'affiche un écran bleue avec comme message de démarrer en mode sans échec!!!!!!!
aaaarrrrggg!!! comment faire pour réinstaller mon systéme?
peut-être que le problème vient de là, genre un virus...SVP quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe???
merci 1000 fois! Configuration: windows 2000 pro SP4