RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
DEBIT free tres faible comment faire?
baleys89, le jeu. 29 déc. 2005 à 00:23:02
Bonjour les savants.
Ben voila, je suis degouté j'ai opté pour free depuis plusieurs mois et kan je teste ma vitesse (avec le testeur free) je varie entre 0.6 mega et 1.3 mega (IPadsl). Quand je branche le vieux pc de mon voisin jobtiens une vitesse de 6 à 7 mega .
Nul doute qu'il s'agit de mon pc
J'ai debranché dans la maison tout ce qui peut perturber comme l'explique free, même toutes les prises téléphone ... rien ni fait .
J'ai formaté j'ai remis de la ram ... pareil. J'ai installer Windows 98se plutot que xp ce qui me permet de ne pas avoir d'antivirus (je scanne kan même le pc de temps en temps... je n'ai jamais trouvé de virus avec w98se ) on m'avait dit que Norton ralentissait la connection.
Le proc est un AMD 1300 , la carte est une MSI km2m Combo j'ai 512 de ram et j'ai la chance d'etre a 152 m de la "cabane" france télécom" je veux dire le truc ou sont raccordées les lignes téléphoniques, avec perte de 2dcb (c'est ce qu'ils disent pour ma ligne)Un autre de mes voisins à 250 mêtres du même relai FTélécom affiche entre 7et 8 mega en permanence.
KE FAIRE ??? Si quelqu'un a une idée je suis preneur si non le PC va comprendre ce que veut dire WINDOWS...MERCI d'avance pour vozidées

MaRkTeN24
déc. 05
Suivant
REPONSES
MaRkTeN24
déc. 05
baleys89
déc. 05
fabrice11901
déc. 05
j.m.theuillon
déc. 05