no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
[FREEBOX-Wifi] pb d'ip DHCP via pc wifi T_T
kramo, le ven. 06 janv. 2006 à 01:40:50
lu,
au niveau de la clé wep notamement la saisie pas d'erreur , même jusqu'à un copier/coller de la clé précis.

pour ce qui est des adresses mac peut etre,

si c'était le cas beaucoup seraient forcé de la mettre et pourtant sur ce que j'ai pu voir coté routeur de la freebox, ne serait ce que ce qui est déjà config dans mon cas serait amplement suffisant.

mtn si le fait de config les adresses mac de chaque pc envers la free s'avèrerait efficace afin de forcé l'échange,facilité la reconnaissance entre les pc wifi et la freebox notamement sur l'attribution des ip ou la bonne communication entre ces derniers. j'essayerais çà peu etre une solution.

et dans ton cas (livebox) tu as la possibilité de synchronisé ( c'est pas mal çà peut etre utile^^), hélas sur la freebox je n'ai aucune possibilité de genre, à moins qu'il existe une maniere de faire celà, dans ce cas je l'aurais tenté.

la synchronisation, la freebox le fait lorsque d'un reboot , mais de là a synchronisé avec les pc wifi humm là je sais pas

merci de ta réponse.

si y'a d'autres conseils/suggestions et même la solution , je suis prenneur (en attendant je continue à essayer , j'abondonnerais pas)
Précédentmamiemando
janv. 06
kramo
janv. 06
Suivant
REPONSES
mamiemando
janv. 06
kramo
janv. 06
kramo
janv. 06