no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté
fg03, le lun. 16 janv. 2006 à 10:02:01
J'ai un problème sérieux au boulot.
Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur...
Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC a redémarrer par contre mon profil utilisateur a sauté et le PC deremarre sur un nouveau profil.
Je voius mon ancien profil nickel a priori mais je ne sais pas comment rétablir la merde que Windows a fait.
Je me retrouve donc dans Documents & Settings avec 2 dossiers :
- toto (mon ancien profil d'utilsiateur de domaine)
- toto.domain (le nouveau profil créé suite au probleme de disque dur)

Quelles sont les solutions existantes pour que mon profil actif redevienne "toto" en lieu et place de "toto.domain" ?

Demarer dans une session différentes et copier tout l'ancien profil dans le nouveau ?
Je suis aller dans les réglages avancés "Profil des utilsiateurs" et je ne vois que le profil admin local et le profil utilisateur de domaine ! Alors que je devrias en trouver 3... mon ancien profil normalement devrait apparaitre comme profil invalide ou qqchose comme çà. Les réglages Windows sont insufisant, je ne trouve nulle part la possibilité de modifier le point de montage du profil d'utiulisateur de domaine.. çà se génère automatiquement par Windows comme bon lui semble.

Dans la base de registre, la plupart des lien vers mon ancien profil ont été renommé de "Documents & settings\toto" en "Documents & settings\toto.domain"

Je sans que je suis pas sorti de l'auberge !!!

Merci pour votre aide !

Gouril
janv. 06
Suivant
REPONSES
Gouril
janv. 06
fg03
janv. 06
Gouril
janv. 06
fg03