no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
[numericable] problème connexion windows xp
consul, le ven. 20 janv. 2006 à 12:07:34
J'ai un ordinateur portable équipé de Windows xp et je viens de m'abonner à numericable 1Mo; un technicien est venu installer la prise réseau, le modem Thomson TCM290... et m'a laissé le CD "Kit de connexion" de numericable.

Le problème est: ça ne marche pas! Le CD tourne (très) longtemps, le programme démarre, puis s'arrête lors de la phase "vérification de votre installation". Après quoi, le lecteur de CD disparaît de l'explorateur! (Du reste, ce CD est interminable à ouvrir dans l'explorateur...) J'ai omis de dire que divers messages s'affichent au début, mais en anglais et parfaitement obscurs: "exceptions...", "insert CD" (il est là!), ...

Mais je sais que la liaison est correcte! En effet, je dispose de Linux tournant entièrement à partir d'un CD (Knoppix), et lorsque je démarre l'ordinateur sur ce CD, la liaison s'établit sans aucune intervention de ma part.

A vrai dire, le technicien (sous-traitant de numericable) m'avait déconseillé l'utilsation de leur CD, et en effet je n'y tiens pas.

Mais je parviens pas à configurer les choses à la main sous xp. Comment faire? Configuration: windows xp pro en anglais

claude ray
janv. 06
Suivant
REPONSES
claude ray
janv. 06
consul
janv. 06
claude ray
janv. 06
consul
janv. 06