RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | gravure
[cassette mini dv] a graver sur [dvd] salon
thibo62, le mer. 25 janv. 2006 à 09:21:34
Bonjour à la communauté CCM. C'est Thibo62. Voilà: Jai un caméscope numérique et j'aimerais transférer mes films de vacance sur dvd pour qu'ils soient lisibles sur mon lecteur de salon. Je souhaite une qualité correcte. La durée d'une cassette mini dv est d'une heure et la taille d'un dvd est de 4,7 go. J'ai déjà fait des transfert du camescope vers le PC, ça marche mais c'est avec W.M.player. Le format proposer est soit: 1 minute = 3 mo ou 1 mn = 178 mo. j'ai fait le calcul par rapport à 4,7 go, ça va pas est c'est un format WMP. Je n'ai encore jamais graver de DVD. Ca fait longtemps que je "pianote" mais je viens d'acquérir un PC portable avec graveur de DVD pour ça justement. Mon lecteur de salon est récent, (8 ou 1O mois). J'aimerais une procédure complète si possible, je sais je demande beaucoup... Mais j'ai lu beaucoup de la bibliotèque du forum et je m'aperçois de la multitudes des problèmes rencontrés!! ça fait peur!!! Merci de m'aider à moins didouiller. Salut respectueux à tous, Thibault.

ThL
janv. 06
Suivant
REPONSES
ThL
janv. 06
thibo62
janv. 06
thibo62
févr. 06
thibo62
févr. 06