Alors salut a tout le monde,
Alors je cherche un pro de l'asus ou autre je pense que ya possibilité... En parcourant le forum j'ai vu un membre qui se nommait 'Math du Var' qui pourrait surement m'aider au vu de ses compétence dans le matériel asus.
Alors je vous explique, j'ai acheté du nouveau matos avec lequel je pensait n'avoir aucun soucis, ben c'est pas la cas :
Asus P5LD2
Asus AX800GTO 256Mo
2x512Mo de DDR2 PC2-4300
Alim 400W
HDD maxtor 80Go 7600tr/min
Pentium 4 3GHz Socket 775
Alors le probleme qui se pose a moi est le suivant: quand j'essai d'installer winXP, il me charge les drivers et tout..; ensuite me demande d'appuyer sur entrée pour commencer l'install, et juste apres il me dit qu'il n'a trouvé aucun disque dur et qu'il faut que je verifie si il est bien branché patati patata...
Le truc qui me turlupine c'est que le bios detecte le disque dur, meme que si je boot pas sur le CD il me lance mon ancien windows, c'est donc qu'il voit bien mon disque dur...
Alors je me demandai si justement il n'y aurait pas quelque chose a régler dans le bios pour que mon disque soit reconnu par le xp... ou bien est ce tout simplement mon cd de windows qui part en sucette mais je pense pas... Configuration: Asus P5LD2
Asus AX800GTO 256Mo
2x512Mo de DDR2 PC2-4300
Alim 400W
HDD maxtor 80Go 7600tr/min
Pentium 4 3GHz Socket 775