no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
il m'a pirater mon msn
a.boudade, le dim. 23 sept. 2007 à 08:11:07
salut je te recommande les deux premières réponses, et commence par la première elle est facile à vérifier, et enfin si tu arrive à retrouver ton adresse qui t'a été pris, n'oublie jamais de te déconneté systématiquement aprés utilisation de msn, n'accepte les fichiers qui sont envoyés par des inconnus sur tout dans les boites de dialogues, et change ton mot de passe, mais un mot de passe pls robuste pour assurer la protection de ta boite, un mot de passe n'est robuste que lorsque le nombre de caractères utilisés dépasse les 8 caractères, qui doivent être alpha numériques, voir avec des symboles, je te recomandes les symboles qui ne sont pas utilisés fréquement tel que: §,£,¤,%,!,:,/,E, #, bon je régole pour le E et le $, mais c'est comme tu veut, et lorque tu accède à ta boite tu vérifier que la case , mémoriser mon mot de passe et monadresse élétronique sur cet ordinateur est bien désectionnée, allez bon courage, si tu a besoin de la moindre information la dessous n'hésite pas à me contacter, bon journnée à tous.
Précédentomar
juin 07
rockeuz08
sept. 07
Suivant
REPONSES
^^Marie^^
févr. 06
motte55
févr. 06
^^Marie^^
févr. 06